mercredi 26 mai 2021

Inheritors

  Park Shin-hye et Lee Min-ho 

The Inheritors (The Heirs, Les Héritiers) est une série TV sud-coréenne en 2o épisodes de 70 mn. Le titre original est "Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids"

Sortie en 2013, cette série a connu un énorme succès. On y voit l'actrice Park Shin-hye qui jouera 3 ans plus tard dans "Doctor Crush" "Doctors"

Le harcèlement scolaire, la place de la femme dans la société, la discrimination sociale, le handicap, le monde impitoyable des affaires, la vie toute tracée des lycéens "fils et filles de", l'amitié et le diktat de l'apparence sont tour à tour abordés tout au long de ce drama que j'ai regardé avec plaisir. 

2 adolescents Kim Tan (héritier d'un important empire financier) joué par Lee Min-ho et Cha-Eun Sang (issue d'un milieu très modeste) interprétée par Park Shin-hye tombent  amoureux mais tout les sépare! Trouveront-ils la force d'affronter tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin?












6 commentaires:

  1. Réponses
    1. à toi aussi...
      Il ne pleut pas pour l'instant! ☺☺☺☺
      si ça pouvait seulement durer un peu....

      Supprimer
  2. Je te laisse toute seule devant tes séries je sais c'est pas sympa !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je termine la saison 1 de Downton Abbey!!
      Tu connais?
      gros bisous ☺☺

      Supprimer
  3. Mais où trouves-tu le temps de regarder toutes ces séries ? Moi et la TV on a des rendez-vous manqués !

    Gros bisous et agréable nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde généralement le soir de 20h jusqu'à 23 h ou minuit! ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer