jeudi 20 mai 2021

Playlist pour vélo d'appartement 163 # UNE TRACE D'AMOUR


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 





J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?












                                   


18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. je connaissais "toi + moi" mais pas cette chanson
      très belle découverte
      merci
      tant à écouter que le message ...(je vais surement partager )
      sur la vidéo officielle de Grégoire (je préfère me référer aux sources!!!!! :)
      ;)

      ici clic
      y a les paroles c'est vraiment chouette

      GRAND merci Cathy et à nouveau B R A V O pour ta force

      Supprimer
    2. et "rue des étoiles "etc etc ☼☼♪♫

      Supprimer
    3. Les paroles tout comme la mélodie m'ont tout de suite plu ♥
      gros bisous

      Supprimer
  2. Le rythme me semble un peu lent pour ton rythme de pédalage :-))
    .... Un peu de bonheur pour tous les jours .... Comme c'est bien dit.
    Chez moi, billet récent, la pub nous fait voyager. A plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur se tricote chaque jour de notre vie! ☺☺
      Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta publication!
      à bientôt

      Supprimer
  3. Grégoire j adhère.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Je peux l'écouter mais modérément ça manque de rythme pour moi !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée à vous deux!
      Je te souhaite davantage de soleil qu'ici! ☼☼
      gros bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup Grégoire, dimanche, à LA MAISON, où travaille mon grand, nous allons avec mes deux amies voir Agustin Galiana ...... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance tu as : je l'aime beaucoup!! ♥♥♥♥♥
      gros bisous

      Supprimer
  6. Oui, tu as raison, et je le découvre avec toi, Games of Thrones, tourné en Irlande du Nord dans et autour d'un chateau qui ressemble à ma photo sur place.

    https://i.goopics.net/70AZr.jpg

    Quand j'ai pris la photo, c'était bien avant la série.
    Le chateau ressemble, mais des comme ça, il doit y en avoir légion ...
    Yann

    RépondreSupprimer