jeudi 6 mai 2021

Playlist pour vélo d'appartement 161 # EMMENE-MOI

 


 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?























20 commentaires:

  1. J'adore Boulevards des airs ..en plus j'ai un petit chanteur de 8ans qui lui aussi les aime beaucoup et quand il chante c'est un vrai régal !!!
    J'adore tous tes petits nounours ...
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que les N'Ours te plaisent! ☺☺
      Bravo à ton petit chanteur de 8 ans ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup (oui je connais)
    c'est reposant
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sur le vélo d'appartement, MOUARF!! ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh tu sais quoi et bien pour une fois j'adore !
    Ils sont sur ma playlist et j'aime écouter dans la voiture !
    J'ai créé ma liste de lecture sans problème mais là ou je suis plus inquiète
    c'est le devenir de la new chez mes aminautes seront ils prévenus des parutions
    et surtout est ce que je pourrai toujours programmer mes parutions mais bon on verra le moment venu !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux! ☺☺☺☺☺
      Bravo pour ta liste de lecture...
      Tes aminautes trouveront bien un moyen de te suivre : pourquoi pas par un agrégateur de blogs?
      C'est facile et pratique, moi j'utilise Netvibes ☺☺☺☺
      C'est mieux que plein de newsletters dans la boîte mail!!!!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. mais c'est pas un peu ce que fait la liste de lecture blogger justement
      ? (car justement ne suis pas abonnée aux newsletters des blogs )

      bon du coup je viens de regarder
      mais très très vite de quoi il s'agissait (totalement inconnu pour moi mêe ce mot) intéressant
      mais ce matin impossible de regarder et après bcp choses en retard pour m'occuper de ça mais ensuite !
      je regarderai donc merci pour l'info (tout ce blabla pour te dire de ne pas prendre la peine à me répondre expliquer maintenant car donc là pas priorité auj ni jours prochains mais du coup MERCI ♥

      Supprimer
    3. J'aime mieux la présentation de Netvibes! ☺☺☺☺☺

      "Un agrégateur est une entité qui regroupe plusieurs grandeurs ou flux en un seul. Dans le domaine informatique, un logiciel agrégateur tresse plusieurs fils de syndication en même temps. Il prévient de la mise à jour de sites web ou des actualités qu'ils publient et importe le contenu nouveau en question". Wikipédia

      Supprimer
    4. oui j'ai cherché et lu ça
      merci mais là ....

      à plus tard

      et pas d'urgence!autres trucs en cours plus pressés ou importants

      Supprimer
  4. Bonjour Cathy, en travaillan t dans l'appart le matin , j'aime bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile pour ton commentaire ☺☺☺☺
      Je sais ainsi que tu as travaillé en musique ce matin!
      gros bisous et bon WE ♥

      Supprimer
  5. merci pour cette chanson je les adores tu a un peut les même gout que moi en chanson bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tenir compte du fait que cette playlist est préparée pour faire du sport en rythme!
      Les choix musicaux sont dés lors limités...
      bises

      Supprimer
  6. Bonjour Cath, je te félicite pour l'utilisation du vélo d'appartement. C'est un excellent moyen de garder la forme. J'adore tes photos de nounours ils sont très beaux. Je te souhaite un bon weekend. Bises et amitiés Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo ☺☺
      J'espère que tes enfants pourront te joindre demain par cellulaire afin de te souhaiter une heureuse fête des mères.
      Le printemps a un peu de mal à s'installer en région parisienne...il fait encore "frette"!
      Bises et amitiés

      Supprimer
  7. Bonjour ma Cathy
    Bon cette musique peut t'entraîner mais pas à grande vitesse
    J'espère que tu a passé un bon 8 mai
    Je suis un peu à la "bourre", j'ai eu mes trois enfants après 6 semaines de confinement, que du bonheur
    Bonne soirée et gros bisous avec un coucou aux nounours
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Méline ☺☺☺☺☺
      Passer la journée avec tes trois enfants..c'est que du bonheur! ♥
      Je suis ravie pour toi et t'embrasse bien fort!
      Bon dimanche

      Supprimer