jeudi 27 mai 2021

Playlist pour vélo d'appartement 164 # I FEEL IT COMING


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?











24 commentaires:

  1. C'est comme pour la série tu va pédaler toute seule en écoutant ta musique ! hi hi hi
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pô grave! hihi ☺☺☺☺
      Nous avons enfin eu un peu de soleil et c'était bien agréable!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. super
      heureuse pour toi il a fait plus de 35!! pas pu en profiter mais partie remise et au moins luminosité

      bisous ♥♥♥

      Supprimer
    3. Zhom a travaillé sur les plantations à l'arrière du jardin ainsi qu'à l'avant où il termine l'aménagement du coin terre de bruyère et rocaille ☺☺☺☺
      article avec photos en préparation
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Cathy, j'aime bien je ne connaissais pas merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. en mode pressée vite
    je connais et j'aime
    bisous à plus tard ou demain ou ???
    ♥♥♥♥☼☼

    RépondreSupprimer
  4. Vivement le Week End, dit la chanson, je sens qu'il vient.
    Beau thème et bons rythmes.
    On me dit Daft Punk, mais je crois aussi entendre Michael Jackson.
    Un mix des deux? Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voir mon commentaire ci dessous bonne après midi !

      Supprimer
    2. @ Yannn : la chanson ne dit pas ça! traduction clic
      Barbara a expliqué le reste! ☺☺☺☺
      à bientôt
      Amic@lement

      Supprimer
  5. tu a bien raison de mettre de la music ses plus sympa pour toi bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une fois restée 20 mn à pédaler sans musique car j'avais oublié de recharger le lecteur MP3!!
      C'est horrible, depuis je fais attention ☺☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
  6. c'est bien interprété par Week end avec la participation de Daft Punk
    mais sur une reprise
    et inspiré de Mickaël Jackson
    quelques infos par ex ici
    clic

    RépondreSupprimer
  7. j'aurais voulu l'étayer plus (choix du lien) mais vraiment pressée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Gros bisous et agréable nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer