jeudi 13 mai 2021

Playlist pour vélo d'appartement 162 # STITCHES

 


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.


perte de 52 kilogs



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?














22 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est toi qui a tout le mérite , la persévérance
      je t'admire car tu as pris la décision toi
      tu gères toi
      tu prends ton temps sans t'interdire

      respect!

      et quelque soit le" poids" le principal est de se sentir bien dans son corps dans sa tête et d'être en bonne santé

      Supprimer
    2. oui Barbara : la santé est bien le principal! ☺☺☺☺
      C'est également motivant pour perdre du poids...
      Comme tu le sais, je suis très gourmande et j'ai bon appétit...
      alors pour tenir sur le long terme, je m'autorise un craquage de temps en temps : aujourd'hui scones recette du Fiston (article en prévision)
      Merci pour ton soutien et gros bisous ♥♥

      Supprimer
  2. jamais entendu sinon
    agréable à l'oreille
    merci

    ps ai été lire la traduction pas très gai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je croyais que stitches signifiait cicatrices mais c'est points de suture! ☺☺☺☺☺
      Bon jeudi et gros bisous

      Supprimer
  3. Pour la perte de poids, les photos parlent d'elle même.
    Ça fait 4 ans que je fais du vélo en chambre, et point de baisse significative du poids. Au contraire, ça me donne les crocs ...
    Tu dois avoir un secret. Une bonne diététique peut être.
    Pour la musique, je note point de suture, blessures de la vie dans son coeur ?
    Bon week-end de l'ascension. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça ouvre l'appétit! ☺☺
      Avant, je faisais la séance de vélo le matin et mangeais ensuite mais ça ne me réussissait pas...
      J'ai adopté l'horaire 15h-17h qui me convient mieux!
      J'ai en effet équilibré mon régime alimentaire ... une chance que j'aime les légumes!
      Je mange aussi davantage de légumineuses et de fruits.

      Pour la chanson, c'est une blessure d'amour causée par une femme :
      "Je pensais avoir été blessé auparavant mais jamais personne ne m'a laissé cette douleur...Tes mots coupent plus profondément qu'un couteau...Et maintenant que je suis sans tes baisers, je vais avoir besoin de points de suture"

      Bon WE de l'Ascension
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci! ☺☺
      Je suis en période de stabilisation maintenant...sans aide de nutritionniste, juste une surveillance par prise de sang pour tous les trucs en "ium" calcium, magnésium etc...
      Bises

      Supprimer
  5. Mais quelle métamorphose, bravo pour tous ces efforts qui ont porté leurs fruits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je l'ai fait avant tout pour moi...car mon mari m'a toujours acceptée telle que je suis : obèse ou en surpoids ☺☺☺☺☺
      Bon WE/pont

      Supprimer
  6. Tout simplement tu es superbe et j'applaudis ta volonté et ta ténacité 🤗
    Ta santé ne sera que meilleur et tu dois te sentir beaucoup à présent.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou, je suis effectivement plus endurante et moins essoufflée à l'effort! ☺☺☺☺☺
      J'ai également moins de douleurs aux jambes...
      Excellent WE et gros bisous

      Supprimer
  7. Bonjour jolie Cathy, quel changement !!!! Tu es belle .... Ne perds plus trop car tu es jolie jolie Bravo pour ta persévérance chapeau bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Odile ♥
      Je mesure 1,65 m et suis toujours en surpoids par rapport à ma taille...
      Je devrais peser 67 kgs d'après les critères de l'IMC mais je n'atteindrai jamais ce poids qui ne me convient pas...
      Je vise 74 kgs et en pèse actuellement 79!
      on verra bien si j'y arrive avec le temps...☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas, merci et bon samedi humide bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. temps gris et pluvieux ici également :(
      Bon WE malgré tout
      seconde injection du vaccin Pfizer pour nous cet après-midi
      Pensées et gros bisous

      Supprimer
  9. Le confinement n a pas arrangé les choses. J en sais qq chose.
    Pas facile de commenter avec le téléphone. Pfff
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me bats avec 2 kilogs qui vont et viennent! hihihi ☺☺☺☺☺☺
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  10. Bravo c'est vraiment spectaculaire !
    Je fais aussi ma séance vers 15 h mais pour l'instant 30 minutes , ce qui fait 9kms ..pas beaucoup mais je le fais tous les jours ..
    Je ne connaissais ton morceau de musique , merci pour sa découverte
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine ☺☺
      La pratique quotidienne est la meilleure des choses, bravo à toi!
      Tu le fais pour l'entretien physique, perdre du poids ou bien les deux à la fois?
      bises

      Supprimer