dimanche 30 mai 2021

Bonne fête Maman!

 













































9 commentaires:

  1. Bonjour chère Cathy, jolie fête des maman, tes dessins sont magnifiques bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile ☺☺
      Bonne journée de fête des mamans et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. très chou toutes ces images merci
    ♥♥
    bonne fête à toutes les mamans

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Cathy
    J'aime ce jour c'est la rigolade
    Merci ma puce et je troue les nounours bien beaux et très chics
    Bonne journée ma puce et gros bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne confonds-tu pas avec le lundi ? jour de la parution de l'article humoristique?
      Les N'Ours se sont mis sur leur trente-et-un pour la fête des mères ♥
      gros bisous

      Supprimer