lundi 3 mai 2021

rire # 17

 


 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!









ajout de Barbara




































26 commentaires:

  1. Trop mignon les ours avec leur doudou chat beurk les poils de chats sur les habits et puis atchoum 😁
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fiston est allergique aux poils de chat! toi aussi?
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. Je suis allergique psychologique au chat tout entier je les aime de loin juste le temps de faire une photo le fait d'en parler j'ai des frissons 😉 mais j'eternue aussi quand il y a un chat dans une maison
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. @Cathy c'était un clin d'oeil pas pour t'obliger à le publier
    mais merci
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien...mais je l'ai trouvée rigolote cette image! ☺☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Bonjour ma Cathy
    J'ai tout aimé, merci m douce pour ce post plein d'humour, j'ai adoré les nounours de "tendrement"
    Merci pour ta visite et ton commentai
    Bonne soirée et bisous 
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une belle semaine Méline et t'embrasse bien fort! ☺☺

      Supprimer
  4. Tu a bien raison de nous proposer de la bonne humeur à gogo :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Cathy
    J'ai regardé à nouveau tes blagues de chat, mais je me demande où tu vas les chercher? Je crois que comme nous, tu prends ton pied...ha ha ha
    Bonne journée ma douce et des caresses à tes nounours que j'adore et toi, je t'embrasse très fort
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement sur Google images Méline! ☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    Je ne pourrais pas du tout dormir avec le chat ....j'ai beau les trouver toujours très beau , je ne suis pas fan du tout de ces petites bêtes ..et pourtant j'ai 4 enfants et chez chacun deux voire Trois Chats ...qui adore mes genoux , va comprendre
    Bisous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas d'animaux mais je sais que je préfère les chats aux chiens! ☺☺☺☺☺
      Je me suis occupée plusieurs années du chat de ma voisine lorsqu'elle partait en vacances à l'étranger avec son mari...
      Bonne soirée, je regarde la série HPI sur TF1!
      bises

      Supprimer
    2. excellente série vue sem dernière

      Supprimer
    3. ☺☺☺☺
      J'aime bien Audrey Fleurot!
      Elle jouait dans "Le bazar de la Charité"

      Supprimer
  7. J aime bien dormir avec son chat.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mon" chat?
      tu as un chat?
      quel âge a-t-il?
      quel est son nom?
      quelle est la couleur de son pelage?
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. MOUARF...j'aime bien les animaux de compagnie! ♥

      Supprimer