samedi 22 mai 2021

Doctor Crush ou The Doctors

Je trouve la sonorité de la langue coréenne très musicale! ☺

Park Shin-hye et Kim Rae-won 



The Doctors est une série télévisée médicale sud-coréenne de 2016 : 20 épisodes de 60 minutes.




Yoo Hye-jung (Park Shin-hye) est une étudiante de dix-huit ans intelligente, rebelle, indisciplinée, malmenée par la vie et adepte des arts martiaux. 
Peu à peu, grâce à l'amour de sa grand-mère et aux encouragements de son professeur Hong Ji-Hongelle commence à se reconstruire, à tisser des liens et à accorder sa confiance.
De futur délinquante, elle devient une brillante neurochirurgienne et retrouve Hong Ji-Hong (Kim Rae-won) 13 ans plus tard pour ne plus le quitter! 



                                 Kim Min-seok

Les scénaristes ont su mettre en valeur les acteurs secondaires en développant leurs histoires personnelles.
Les personnages sont pour la plupart attachants malgré quelques longueurs...J'ai particulièrement aimé Kim Min-seok dans le rôle de Choi kang-soo.
Amour, amitié, pouvoir, ambition, vengeance et éthique sont au coeur de l'hôpital! 



16 commentaires:

  1. Je ne passe pas assez de temps pour regarder toutes les séries que tu nous proposez 😉 et puis chez nous la télé c'est le minimum!
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a regardé les 2 derniers de The Résident( enregistrés )av hier

      (hier HPI :) )

      Supprimer
    2. Audrey Fleurot avait joué dans "Le bazar de la Charité".
      Oui HPI, j'ai bien aimé mais la saison est déjà terminée!...

      Supprimer
    3. oui je sais:)
      dans plein d'autres choses ;)

      tu me l'as déjà écrit(pas grave!!!) mais j'ai pas vu le bazar de la charité
      bonnes critiques mais absolument pas tentée

      la seconde saison est déjà en préparation et format 6 épisodes perso ça me convient bien pas trop

      Supprimer
    4. wouah...je me répète et commence à radoter! MOUARF ☺☺☺☺

      Supprimer
    5. :)tu peux pas te souvenir de toutes tes réponses et à qui;)
      c'était un clin d'oeil

      à plus tard (pressée)

      Supprimer
  2. Je te dis la me^me chose qu'il y a 5mn..... pas vraiment le temps alors je privilégie les séries françaises.
    Gros bisous et agréable nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. non pas comme bon lui semble mais comme il aime ;-) Mais finalement le résultat est le même :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qui ? Moi ? Lol ;-)
    Bisous quand même :-)

    RépondreSupprimer