samedi 6 juin 2020

L' AGPTEK GO2 8 GB : mon nouveau compagnon de route pour le sport!

  


Adieu l'I-POD (offert à Zhom par Fiston il y a très longtemps...je me l'étais approprié!)
et bienvenue à l'AGPTEK commandé sur Amazon!
L'I-POD a cessé de fonctionner après des années de bons et loyaux services.
En attendant le nouveau lecteur MP3, il me fallait tout de même de la musique,
alors j'ai ressorti cet appareil tout poussiéreux
pour écouter le contenu de ma clé USB...
environ 2 h / jour quand je suis sur le vélo d'appartement.


Je voulais un lecteur MP3 tout petit avec un clip, 
simple d'utilisation et peu onéreux : rien que ça, MOUARF!!!
Celui-ci coûtait 19,90 € et j'ai eu un coupon de 10%.
Il est donc revenu à 17,90 €.
Les écouteurs sont à mettre de côté bien évidemment, 
j'utilise ceux de l'I-POD de très bonne qualité!




Je ne suis pas déçue de mon choix : il a même une coque de protection!
Il s'utilise comme une clé USB : il suffit de glisser-déposer la musique.
La touche centrale est la touche play.
Les deux touches verticales + et - sont pour le volume sonore.
Les deux touches horizontales sont les boutons avant et après.
Je peux utiliser mon casque audio quand je n'ai pas envie 
de porter les écouteurs intra-auriculaires...

                             



  


24 commentaires:

  1. Et oui, les appareils musicaux étaient bien volumineux, il n'y a pas très longtemps...
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils étaient lourds et encombrants!
      Dans ce lecteur MP3, je peux mettre jusqu'à 8 Go de musique...
      Bon dimanche et gros bisous à vous deux ʕ◕ᴥ◕ʔ

      Supprimer
    2. J'ai repris le chemin de l'école, c'est assez étrange...
      Bises

      Supprimer
    3. J'ai des échos assez négatifs par d'anciens collègues de niveaux maternelle, CP et CE1.
      Quelle est ton opinion?
      Bises

      Supprimer
  2. tant mieux pour toi
    bisous

    ton " appareil tout poussiéreux " ressemble au lecteur que j'avais acheté (oui perso pas avec la coopé) pour la classe
    (mais - à l'époque- y avait que double K7 et lecteurCD pas clé usb

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nôtre est donc plus récent que le tien! radio, lecteur CD et clé USB ☺☺☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. forcement c'était dans les années 92?93 !
      mais qu'est ce qu'il m'a servi

      Supprimer
    3. le nôtre aussi....ก็็็็็็็็็็็็็็็็ʕ•͡ᴥ•ʔก็็็็็็็็็็

      Supprimer
  3. Super Cathy ! Te voilà bien équipée ! Mine de rien ce sont des petites choses qui nous apportent beaucoup. C'est simple et tu peux écouter les musiques que tu aimes. Extra !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai utilisé cet après-midi pour la première fois et je suis très contente de cet achat ☺☺
      gros bisous et à demain pour le mot du dimanche

      Supprimer
  4. Cool ! C'est super pour toi et ta gym bravo Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse pour toi que tu aies trouvé ton bonheur musical Cathy ..
    Bises pour un doux dimanche ! Nicole
    (je pense que mon comp passera, çà a l'air de s'arranger pour la publication)
    A plus de se lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te retrouver Nicole ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée ☺☺

      Supprimer
  6. sur ce coup là je suis complètement out :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te faire rapidement une idée en comparant les avis sur Internet!

      Supprimer
    2. c'est pas ce que je voulais dire
      je voulais dire que je n'utilise pas du tout ce genre de trucs ni "baladeur" ni casque ni clé ubs pour écouter de la musique ni tablette etc etc etc

      Supprimer
    3. j'ai un transistor qui me sert beaucoup

      Supprimer
  7. Les misses avaient aussi un "gros engin " comme le tien ... Je ne sais pas ce qu'il est devenu !Par contre, j'ai découvert au grenier qu'il y avait encore mon vieux tourne-disques... :-)
    Gros bisous.
    Lavandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle découverte le vieux tourne-disques!
      à garder précieusement ☺☺☺☺
      Bon dimanche et gros bisous
      Bonne fête des mères

      Supprimer
    2. notre chaine a le tourne disque rattaché
      on y tient !

      Supprimer