jeudi 25 juin 2020

playlist pour vélo d'appartement 126 # MOONLIGHT SHADOW

                       


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?







Mike Oldfield : Moonlight shadow




12 commentaires:

  1. Bravo Cathy pour ta persévérance, tu es splendide !!!! Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup encore félicitations, bisous chauds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil!
      Merci beaucoup Odile pour tes encouragements ♥
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. je connais : un classique -que j'apprécie- pour moi !

    encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ʕ•ᴥ•ʔ
      Nous avions 30° à 19h!
      La séance vélo méritait presque le ventilateur...
      gros bisous ( ˘ ³˘)♥

      Supprimer
  3. c'est la température ici à 21°
    depuis une semaine c'est du 39 sous abri en journée

    fais attention quand même
    sois raisonnable ....
    :)
    Supprimer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis! Je ne fais pas n'importe quoi...( ͡~ ͜ʖ ͡°)
      Bon vendredi et gros bisous ฅʕ•ᴥ•ʔฅ

      Supprimer
  4. Bonsoir ma chère Cathy
    Je suis incapable d'en faire autant...bravo pour ton courage et ta persévérance.
    Douce nuit mon amie
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as d'autres priorités sur lesquelles tu concentres ton énergie, c'est tout! ☺☺☺☺
      Je te souhaite un excellent WE ensoleillé et t'embrasse amic@lement ฅʕ•ᴥ•ʔฅ

      Supprimer
  5. Super tes résultats en faisant attention à ce que tu manges et en faisant une activité physique !!!! Les deux photos sont parlantes ! Vraiment c'est SUPER ! Tu dois te sentir "revivre" ! Félicitations pour le vélo que tu fais régulièrement. J'aime beaucoup cette chanson "Moonlight Shadow" !!! Merci infiniment pour ce partage en musique Cathy et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis nettement moins fatiguée et plus du tout essoufflée! Trouver des vêtements à ma taille ne pose plus de problèmes! Je n'ai plus mal aux jambes... ┗(^0^)┓
      Merci pour tes encouragements et gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Je connais et j'aime ... enfin j'aimais car on ne l'entend plus guère.

    Gros bisous et bon jeudi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpi, une autre chanson que tu aimes! ☺☺
      Bon vendredi et gros bisous ♥

      Supprimer