lundi 22 juin 2020

Sadece Sen

             

Sadece Sen est un film turc de Hakan Yonat sorti en 2014 avec İbrahim Çelikkol et Belçim Bilgin. J'ai retrouvé plus tard et avec grand plaisir ces deux acteurs dans la série Kördügüm.


Ce film relate l'histoire d'amour entre une jeune aveugle et un ancien boxeur au passé tumultueux. Leur rencontre changera leur destin à tout jamais.


                              



J'ai apprécié ce film romantique. Sadece Sen signifie "seulement toi!"

15 commentaires:

  1. Coucou Cathy !!!! Merci de nous parler de ce film. Je ne le connais pas et pourtant il est sorti en 2014 !!! J'essaierai de le regarder, je vais demander à Patrice de me le trouver en téléchargement. J'aime beaucoup les films romantiques. Bises et bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée comme ça tu me diras si tu l'as aimé! ☺☺☺☺
      J'ai vu mon médecin hier après-midi. Il nous disait avec un brin de tristesse dans la voix que son Fiston, installé en Australie depuis plusieurs années, allait définitivement s'établir et obtenir la carte de résident permanent puis dans la foulée la double nationalité...tout comme le nôtre au Québec
      Bon mardi et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. inconnu également
    mais merci de partager tes coups de coeur avec nous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pratique de pouvoir vous montrer un p'tit bout avec cet extrait de YouTube!
      Nous avons un beau ciel bleu depuis hier ˁ˚ᴥ˚ˀ ( ˘ ³˘)♥

      Supprimer
    2. tant mieux profite
      ici euh 21° mini 39,5 maxi depuis 2 jours

      Supprimer
    3. pas pu en profiter mais bon ... viendra

      Supprimer
    4. Je l'espère de tout coeur pour toi! ♥

      Supprimer
    5. ben pas aujourd'hui ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

      Supprimer
    6. ça viendra, il faut t'accrocher!
      gros bisous et chaudoudoux

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy
    Je ne connaissais pas ce film, il faut dire que je vais très peu au cinéma.
    Je suis allée sur ton lien , oui j'ai vu de belles photos et de beaux rapaces surtout dans la vidéo, merci ma chère Cathy de m'avoir fait ce présent.
    Bonne journée
    Bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée au cinéma...je l'ai vu sur Netflix!
      C'était une sortie de fin d'année avec les CP : le vol de rapaces au-dessus de nos têtes a eu un succès fou!
      Bon mardi et gros bisous

      Supprimer
  4. Je ne connais pas mais à la première occasion je le regarderai car nous ne sommes pas cinéma mais plutôt télé, à voir l'extrait ce doit être un film humain très touchant et bouleversant à la fois, tu nous tentes!
    merci Cathy et bonne fin de journée par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avoir la boîte de mouchoirs à proximité...☺☺☺☺
      Bonne fin d'après-midi et bonne soirée!
      Bisous

      Supprimer
  5. Une découverte pour moi.
    Mais on n a pas netflix.

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe en DVD!
      Tu peux l'emprunter en médiathèque...
      Gros bisous ʕ͡° ᴥ͡° ʔ

      Supprimer