jeudi 11 juin 2020

Playlist pour vélo d'appartement 124 # BOYS LIKE YOU

                      


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?






Who is Fancy ft. Meghan Trainor Ariana Grande : Boys like You


           


 

8 commentaires:

  1. Voilà une chanson entraînante !!!! Et oui ! C'est important d'écouter de bonnes musiques quand on fait du sport !!! Sinon ça deviendrait vite ennuyeux. Merci pour ce partage de musiques Cathy ! C'est SUPER !! Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cathy pour cette chanson inconnue pour moi et bravo pour ta persévérance bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas le choix, il faut que je perde les 4 kilogs que j'ai repris depuis décembre!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Lavandine, à vous deux aussi ʕ•ᴥ•ʔ ٩(⁎❛ᴗ❛⁎)۶

      Supprimer