jeudi 18 juin 2020

playlist pour vélo d'appartement 125 # SUNRISE

                          


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Simply Re: Sunrise






24 commentaires:

  1. merci
    je connais Simply red mais pas celle ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux me proposer des chansons entraînantes pour ma séance vélo, je suis preneuse! ♬♪♫♩
      gros bisous ♥‿♥

      Supprimer
    2. je ne peux pas t'être d'un grand secours tu écoute plus de musique que moi

      moi c'est point mort pour tout ça y compris

      " n'oubliez pas les paroles "ne t'inspire pas :)



      sinon sur RFM bonne sélection je trouve

      Supprimer
    3. C'était juste si tu avais un ou deux titres en tête!...
      Je n'écoute pas la radio.

      Supprimer
    4. pas d'idée comme ça de but en blanc

      Happy de Pharell William mais tu l'as peut être déjà mis
      it 's rainig men
      1 2 3 de Goldman
      Goldman tout court
      Niagara
      Cook robin
      J Cleg (j'écoute plus de français et là je cite que des étrangers ou presque !!)

      je peux pas choisir une chanson comme ça dans 5 minutes j'aurais d'autres envie ça dépend du moment ou autre j'aime des choses très différentes
      et j'oublierai de citer les principal
      bises

      je veux pas rester à l'ordi (j'écoute peu aussi c'est dans la voiture entre 2 rdvs ou en allant en courses à tord d'ailleurs ça me changerait les idée de mettre plus la radio / et France infos pour pédaler pas top


      ps encore un le diner de Benabar

      et Suzette D Brian
      Mambo 5
      Claude François
      Joue pas F Fedman j'arrête je pars !!

      Zouc Machine :)

      Haley Davidson

      Supprimer
    5. la chanson des enfoirés
      ¨Fame
      le jerk
      une belle journée (M Farmer)

      Supprimer
    6. Merci beaucoup pour tes propositions! smack ლ(´◉❥◉`ლ)

      Supprimer
    7. Tout pour la musique / La goupie du pianiste(France Gall)
      La boite de Jazz (M.Jonasz)

      Supprimer
    8. "Tomber la chemise "
      "le coach "Soprano
      "Ma révolution" (Jennifer)
      La Même M Gims

      Supprimer
    9. Il y en a beaucoup que j'ai déjà, tu t'en doutes! ☺☺☺☺
      J'ai ajouté avec grand plaisir Mambo n°5- La même et bien évidemment Le coach! ¯\_(ツ)_/¯
      merci encore ♥

      Supprimer
  2. Coucou Cathy ! Merci beaucoup pour ce partage en musique ! Très sympa cette chanson !!!! Bravo pour le sport que tu fais régulièrement. Gros bisous et belle journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes commentaires ici et sur Facebook (✿◠‿◠)
      Je te souhaite une belle journée et t'embrasse (•̀‿⊹ )

      Supprimer
  3. Bonsoir Ma chère Cathy
    Wouah...j'adore ce groupe et cette chanson est Vraiment belle.
    Merci pour ce mini concert,
    Bonne soirée mon amie
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Méline ٩(⁎❛ᴗ❛⁎)۶
      Tu sais avant...je détestais le sport!!
      Je voyais ça comme une perte de temps...et maintenant je réalise combien cela est nécessaire à mon bien-être ¯\_(ツ)_/¯
      bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  4. Tu as donc trouver à la fois le bon rythme musical pour faire du sport en toute quiétude, Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis contente des progrès que j'ai faits!
      Hormis la perte de poids conséquente, j'ai gagné en souffle et en endurance!
      Je me sens mieux et je n'ai plus mal aux jambes...
      Amic@lement

      Supprimer