vendredi 5 juin 2020

4 entrées gratuites au Zoo parc de Beauval : arnaque ou réalité?


              


A l'époque de  "l'ère numérique" où tout se fait par internet, je ne comprends pas un envoi postal à mes frais pour 4 places gagnées au Zoo Parc de Beauval sur Facebook...
Imaginez qu'ils glissent une plaquette de présentation qui pèse son poids...
Il serait si simple de télécharger les entrées gratuites sur leur site...
J'ai 48 h pour accepter ce gain mais je ne l'ai pas encore fait car je suis méfiante et trouve bizarre qu'ils fassent les choses à moitié...
Je leur ai demandé la durée de validité des entrées et s'il était possible d'avoir des e-billets?
Et toi, qu'aurais-tu fait?


                       

Arnaque avérée découverte par Barbara et Delphine!
plutôt rares sur la toile les arnaqueurs doués en orthographe...
merci à elles deux (°◡°♡)


22 commentaires:

  1. Coucou Cathy ! Tout d'abord UN GRAND BRAVO d'avoir gagné ces places au zoo de Beauval. :-) Mais je comprends tout à fait ton point de vue et c'est vrai qu'il serait plus judicieux qu'ils te fassent parvenir tes places via Internet. gggrrrr !!! ... en tout cas ta publication est jolie et bien décorée ! Gros bisous et bon vendredi à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ♥
      Je n'ai pas encore validé le gain et reste tout de même méfiante...
      Bonne journée et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy, félicitations pour avoir gagné ces places au zoo de Beauval.

    Je suis entièrement d'accord avec toi il serai plus simple pour tout le monde de te faire parvenir tes places places par internet, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi il faudrait que tu paies les frais de ports et qu'ils veuillent te l'envoyer par courrier bizarre.
    Tes publications sont superbes j'adore Bonne journée gros bisous 😘🐻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Marie-France ♥
      J'avoue trouver ça bizarre...faire payer l'envoi postal des places à l'ère numérique est plutôt incongru ...
      Bon après-midi et gros bisous! ☺☺

      Supprimer
    2. à toi aussi, je t'embrasse ლ(´◉❥◉`ლ)

      Supprimer
  3. Tes sûre que ce n est pas une arnaque ?
    Ils ne sont pas au frais postaux près avec ce que coûte un billet d entree à beauval.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai contacté le Zooparc de Beauval directement sur leur site avec copie du message qui m'a été envoyé sur Facebook. J'en saurais plus ensuite s'ils daignent me répondre! MOUARF...
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. Et bien moi je serais très méfiante et je laisserais tomber de suite 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitou, je n'ai pas validé le gain et j'ai envoyé un message au Zooparc!
      Je t'embrasse ʕ•ᴥ•ʔ

      Supprimer
  5. Coucou Cathy, je pense à l'arnaque .. Tu me diras Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais vraiment pas quoi penser...
      gros bisous et bonne soirée ☺☺☺☺

      Supprimer
  6. Et la période de chance continue...Tu viens de gagner un magnifique cadeau d'une valeur absolument inestimable, puisqu'une de ses utilisations a, paraît-il, permis de lutter contre le covid 19. Pour le recevoir, il suffit de me faire parvenir ton adresse postale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bof. et merci ¯\_(ツ)_/¯
      Envoie-moi un mail à cathnounourse@yahoo.fr et je te répondrai en écrivant mon adresse postale...
      Bonne soirée à vous deux

      Supprimer
    2. Ma chance tournerait-elle? je n'ai pas reçu ton mail?

      Supprimer
  7. ça m'a turlupiné ....et j'ai cherché un tout petit peu

    https://www.facebook.com/lepalofficiel/posts/1643993225615464/

    https://actus.zoobeauval.com/article/des-cadeaux-sur-instagram/

    Bisous

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/02/23/attention-aux-jeux-concours-frauduleux-sur-facebook-et-whatsapp_5261784_4355770.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'ai cherché hier et trouvé les même liens mais ils sont anciens

      Supprimer
    2. C'est gentil à toutes les deux en tout cas d'avoir pris le temps de chercher! ♥‿♥ ʕ ͡° ͜ʖ ͡°ʔ
      ce que j'ai également fait sans plus de résultats que vous deux...
      Je pense que c'était une arnaque mais elle était plutôt bien ficelée par rapport à d'autres!
      Bisous à vous deux

      Supprimer
    3. Bravo Barbara, c'est exactement ça!!!!
      Heureusement que j'étais méfiante ლʕ◕ω◕ʔლ

      Supprimer