dimanche 21 juin 2020

coup de coeur musical


     



Pierre Perret - Les confinis

                                          

     

                   


MAIS JE T'AIME - Grand Corps Malade & Camille Lellouche




     

7 commentaires:

  1. Bonjour chère Cathy !!! Oh ! D'abord je dois te dire que j'adore Pierre Perret ! Si talentueux !!! Et cette chanson "Les confinis" est vraiment chouette !!!! :-) Le duo Grand Corps Malade et Camille Lellouche est superbe aussi ! Merci pour ce partage en musique ce dimanche !!! GROS BISOUS !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre Perret a écrit et chanté tant de belles chansons!
      Connais-tu la femme grillagée?
      J'aime beaucoup la voix de Grand Corps Malade...
      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Bon lundi et gros bisous (ღ˘⌣˘)❛ั◡❛ัღ)

    RépondreSupprimer
  3. J ai entendu grand corps malade sur un autre blog mais par contre je ne connais pas la chanson de Perret.

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous profitons de cette belle journée estivale! ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
      gros bisous (˶ ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ ˶)*♡

      Supprimer
  4. Je ne suis pas très Pierre Perret même si ses paroles me parlent là ;)
    Par contre je découvre une Camille Lellouche si differente de ses sketchs !! Je la trouve hyper touchante. Très jolie chanson !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sun, ils forment à eux deux un beau duo ☺☺☺☺
      Gros bisous et à très bientôt ʕ•ᴥ•ʔ

      Supprimer