vendredi 1 juin 2018

coupe d'été











17 commentaires:

  1. Que guapa❤❤❤ y mucho más fresca y juvenil para el verano Os venís a la playa para lucir tu cambio tan chuli?? Besitos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Conchi ♥
      mas fresca si pero mas juvenil con mis 57 anos? no creo hihi ☺☺☺☺
      Besos

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais pensé à me faire une coupe d'été lol
    J'ai pris RV par contre fin du mois pour les vacances.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coupe d'été est un chouïa plus courte afin de ne pas avoir trop chaud ni d'avoir à les recouper durant la période estivale...
      gros bisous

      Supprimer
  3. Ça te va super bien, tu es très mignonne comme ça, Marie a fait comme toi il y a environ deux semaines, ça lui va très bien aussi et elle se sent mieux ainsi.
    Pour ton petit mot sur les commentaires, oui j'ai remarqué depuis deux ou trois jours que je n'avais plus de mail m'informant des nouveaux commentaires, je pensais que c'était du à mon pc et je cherchais une solution, d'après ce que tu en dis ça ne vaut pas le coup que je me fatigue à chercher, dommage, j'aimais bien voir chaque matin qui avait laissé un mot.
    Je te souhaite une très belle journée, sur Poitiers elle sera ensoleillée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude moi j'ai pas de blog mais je sais que d'autres ont remarqué ça (Marité par ex)

      et j'active pas les suivis pour mes commentaires non plus mais du coup obligée d'aller partout vérifier c'est plus long et peut être que parfois je réponds pas pas par impolitesse mais par ??? ignorance

      Supprimer
    2. Je vais m'y faire, je ne perdrai pas plus de temps puisque je passe lire tous les commentaires qu'on me laisse, c'était juste une habitude.
      J'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps par chez toi, je te souhaite une très belle journée
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. tant mieux
      merci pour tes souhaits ...
      (ps hier beau enfin mais orages reprévus dès demain oui oui au sud aussi)

      Supprimer
    4. Merci pour ton commentaire!
      Marie a raison : c'est une coupe bien pratique ☺☺
      Pour lire les commentaires écrits sur ton blog, tableau de bord draft Blogger cliquer sur commentaires :)
      C'est toujours mieux que rien!!
      Nous avons eu une belle journée aujourd'hui!
      Bon dimanche

      Supprimer
  4. moi JAMAIS!

    mais chacun fait fait fait ce'qui lui plait plait plait !! ;o)

    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais et comme tu le dis chacun fait fait fait c'qui lui plait, plait
      Je me sens mieux avec les cheveux courts et c'est le plus important!
      bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Cathnounourse,

    Cela te va très bien et puis c'est pratique, un petit coup de peigne le matin et hop, pas besoin d'y passer trop de temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Jackie! ☺☺☺☺
      Tu es bien rentrée de vacances?
      Bises

      Supprimer