jeudi 21 juin 2018

Playlist pour vélo d'appartement 34 # LET YOU BE RIGHT

                                

J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 18 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.


Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Meghan Trainor : Let You Be Right


7 commentaires:

  1. On fait comme d'habitude mon je me relaxe et toi tu pédales !
    Gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien c'est entrainant, ça donne du cœur à l'ouvrage, mais tu dois avoir une belle discographie pour assurer plus d'une heure d'écoute par jour car j'imagine que tu n'écoutes pas les mêmes morceaux chaque jour
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je varie les playlists de l'I-Pod selon les envies du moment : il y en a plusieurs dans le PC ☺☺☺☺
      amicalement

      Supprimer
  3. J'aime bien aussi. Il faut simplement éviter de traduire en français! Ceux qui aiment les chansons à texte repasseront :) Mais bon pour pédaler ce n'est pas ce qu'on demande.
    Comme Claude je me pose la question: où trouves-tu toutes les musiques qui te motivent (les slows étant d'emblée exclus)
    Comme Mitou, je me relaxe et je te soutiens moralement pendant que tu pédales :)
    Bises et bonne soirée
    Jackie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien moral! ☺☺
      J'écoute des chansons sur YouTube, Deezer ou bien sur des vidéos de danse Fitness (Pinterest)!
      Bisous de la bonne nuit

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.
    Lavandine

    RépondreSupprimer