vendredi 8 juin 2018

Mon avatar en cadeau



Jackie est une créatrice artisanale d'ours en peluche et m'a fait une magnifique surprise : 
mon avatar en cadeau! exemplaire unique fait main ♥
Lorsque je l'ai prise dans mes bras, j'étais émue jusqu'aux larmes... C'est bête mais ça m'a vraiment remuée...
Avis aux amateurs d'ours : Jackie tient un blog et elle propose ses ours à l'adoption! 
Elle est passionnée et talentueuse ☺☺ 
Cet article est relayé sur Facebook et j'espère qu'il contribuera à lui apporter la notoriété quelle mérite!
Bientôt 10 ans que je tiens ce blog et grâce à lui, je rencontre de belles personnes ♥



14 commentaires:

  1. C'est un très beau cadeau, ma Cathy. Et tu le mérites.
    Bisous émus
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très beau cadeau et je comprends qu'il t'ai émue, je l'aurais été tout autant que toi, un beau geste d'amitié, un cadeau unique qui ne se rencontrera nul part ailleurs, dans ton cœur il va garder une valeur inestimable.
    On fait vraiment de très belle rencontre sur internet
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Claude, Cathnoursinette a une valeur inestimable à mes yeux...☺☺☺☺☺
      Bon dimanche

      Supprimer
  3. comme je te comprends j'aurais été émue +++ aussi
    magnifique attention
    en plus il est magnifique bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Barbara, bravo à Jackie qui a respecté chaque détail de l'habillement de mon avatar!

      Supprimer
  4. Un très beau cadeau plein d'émotion je peux imaginer !
    Il est magnifique !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe cadeau qui arrive pour la dixième année de mon blog! ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  5. Un joli cadeau du cœur, ce sont ceux là qui font le plus plaisir et ton amie a bien du talent !
    Bises du soir pour un doux dimanche !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Super ce cadeau. Mais je vois des petites choses à côté ....dont tu ne parles pas et moi je veux savoir lol.
    Je voulais voir le blog de Jackie mais je n'ai pas trouvé de lien. Ou je suis bête ou tu ne l'as pas mis. Alors sitipi peux tu le rajouter ou me dire où il est?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jackie a également envoyé des croquants (spécialité d'Argelès), un calendrier magnétique à l'effigie de son blog ainsi que la carte de son blog!
      Tu trouveras le lien dans l'article : phrase Jackie tient un blog. Il faut cliquer sur les mots un blog...
      www.unoursenplus.fr
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer