samedi 16 juin 2018

framboises du jardin







Les framboises du jardin sont délicieuses!



Malheureusement, le dernier framboisier acheté (jewel) ne semble pas préparer de fruits...
à suivre...



23 commentaires:

  1. Je ne sais pas si les framboisiers donnent des fruits dès la 1ère année. Chez nous zhom en a déjà cueillies. Là il vient de faire ses sachets de petits pois à congeler.
    Gros bisous et bon samedi.
    LAVANDINE
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait dû préparer au moins ses fleurs comme à la jardinerie où nous l'avons acheté...
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. On est vilaines...on te met l'eau à la bouche!

      Supprimer
    2. non pourquoi vilaines j'admire et je suis contente pour vous je ne jalouse pas
      ce sentiment n'est pas le mien si j'en veux ben j'en achèterai
      c'était oh génial d'admiration et de contentement pas agh :o)

      Supprimer
    3. Je sais que tu n'es pas envieuse, ni jalouse...
      Je te taquinais!

      Supprimer
    4. ;o)
      envieuse voilà le terme que je n'arrivais pas à retrouver tout à l'heure merci

      Supprimer
  3. J'adore les framboises je me régale mais je n'en ai pas au jardin çà prend trop de place !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu donnes la priorité aux roses que tu adores!
      Bon dimanche ☺☺

      Supprimer
    2. ben moi entre les 2 y aurait pas photos
      mais les framboisiers n'ont jamais voulu pousser chez nous

      Supprimer
    3. Oui, tu nous l'avais précisé!
      Je m'en rappelle...

      Supprimer
  4. Ne t'inquiète pas trop si un framboisier ne produit pas des le premier printemps, surtout si il est récemment planté, par contre si c'est une variété qui produit deux récoltes, il risque de produire pour l'automne et bien souvent la production d'automne est plus belle que la première récolte
    Régalez vous bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait donner des framboises en juillet, c'est écrit sur l'étiquette!...

      Supprimer
    2. j'avais acheté des doubles récoltes à ch fois

      Supprimer
    3. une année une fois (des roses et des blanches)mais jamais repartis ensuite

      Supprimer
    4. Je n'ai jamais goûté de framboises blanches!
      Quelle saveur ont-elles?

      Supprimer
    5. très bonnes aussi délicates moins acidulées
      enfin c'était y a plusieurs années pas certaine de bien me rappeler !!!

      Supprimer
    6. miam, slurp ☺☺
      Il faudrait que je teste cette variété...

      Supprimer