samedi 16 juin 2018

salade composée





Si tu me suis, tu sais que Zhom et moi adorons les salades composées. J'en profite pour remonter l'article de 2013 (https://cathnounourse.blogspot.com/2013/07/salades-dete.htmlque je ne cesse d'enrichir...



Hier soir, nous avons mangé celle-ci : concombre, tomates cerise, champignons, radis, cornichons avocat et crevettes!
miam, slurp ☺

15 commentaires:

  1. Bon moi je constate que tu as déjà changé 2 X de toile cirée....Exit les macarons maintenant ? Lol
    Gros bisous et bon samedi.
    LAVANDINE
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 2013 (cf article) 5 X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
    2. J'étais retournée sur l'article de 2013 et j'ai vu la toile. Et comme depuis quelques temps, je ne vois plus les macarons, j'ai fait le compte mais de là à toutes les compter ... LOL
      Nous aovns eu une fois une toile cirée. Depuis c'est soit nappe, soit sets.
      Gros bisous et bon dimenache
      LAVANDINE
      http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

      Supprimer
    3. L'utilisation de la toile cirée n'a pas été probante?

      Supprimer
  2. Je mange les radis ,l'avocat et les crevettes !
    A midi chez nous c'était avocat crevette surimi et salade verte
    en dessert du melon !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Une belle salade qui me fait envie, j'aime aussi marier la saveur de divers légumes et fruits dans mes salades ou dans mes plats, j'y mêle aussi quelques graines de gourge, des cerneaux de noix, des noisettes
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer