mardi 5 juin 2018

J'ai du pot!






Le dernier article au sujet de ma collection de pots en grès date de 2014.
J'ai trois nouveaux pots achetés 2,50€ à la brocante dimanche matin! ☺☺



15 commentaires:

  1. Je me souviens chez ma grand mère il y en avait plein, elle en avait même deux énormes dans lesquels mon grand père préparait et conservait la choucroute, il faut dire qu'ils étaient tous deux originaires d'Alsace
    Ta collection est belle
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait maintenant un peu plus de trente ans que je les collectionne! ☺☺
      Merci pour ton commentaire et bonne journée!

      Supprimer
  2. si tu es contente c'est parfait
    (passage en vitesse mais bises !)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont lesquel tu as achetés?
    Gros bisous et belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en partant de la gauche, les numéros 2-3 et 5 ☺☺☺☺☺
      Ici, c'est le déluge...
      pas de dégâts au moins chez toi?
      gros bisous

      Supprimer
    2. Non, à droite et à gauche mais chez nous pour l'instant on est passés entre les grelons.

      Bisous

      ps : merci pour la réponse.

      Supprimer
    3. avec plaisir! ☺☺
      bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  4. Une chouette collection ! nous étions "très grès" en début de mariage (40 ans) mais on s'est lassé , nous avons tout vendu aux puces pour remplacer par une collection de toute faïence blanche (en déco et en vaisselle) …
    Parfois les goûts changent !
    Je suis heureuse pour toi que tu es trouvé ton bonheur !
    Bises dans ta soirée Cathy !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Nicole!
      Ce sont les seuls objets en grès que je possède et j'ai toujours aimé ces pots-là!
      je ne sais pourquoi...
      Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse ☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Quand on aime on ne compte pas ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai huit maintenant! hihi ☺☺☺☺☺☺☺☺
      et je ne me suis pas ruinée...
      Prends bien soin de toi et gros bisous!

      Supprimer
  6. C'est super les brocantes pour faire des bonnes affaires (et pour compléter une collection). Je chine des vêtements d'occasion à 1 euro pour récupérer les tissus, les boutons et les dentelles. On trouve parfois des trésors, un sac entier de dentelles anciennes pour 5 euros!
    Et cela permet de ne pas jeter, le vendeur et l'acheteur sont contents.
    Bises et bonne soirée
    Jackie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Jackie!
      Les brocantes, vide-greniers, mini-puces etc...recèlent des merveilles pour qui sait ouvrir les yeux...
      La personne qui me les a vendus m'a demandé de quelle façon je les utiliserai!
      Bonne journée et bises ☺☺☺☺

      Supprimer