mardi 26 juin 2018

ABRACADABRA ou comment insérer un lien dans un commentaire Blogger



C'est très facile d'insérer un lien dans un article du blog : il te suffit de cliquer sur associer et de te laisser guider! indiquer l'URL puis OK ☺☺
Mais comment faire pour mettre un lien dans un commentaire?


C'est Barbara qui m'a donné la solution, grand merci à elle!




 <a href="http://..............">cliquer ici</a>

<a href="URL"> Titre ou nom que vous voulez donner au lien </a>



30 commentaires:

  1. Je dois être bouchée mais je ne comprends pas...
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour t'emmener à cette page, j'ai recopié la phrase rouge en entier!
      J'ai ensuite remplacé la partie http://.... par l'adresse internet de l'article que je voulais te faire consulter.

      Supprimer
  2. Merci à toi et à Barbara pour ce partage.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. j'allais l'écrire merci Marité d'être passée avant moi
      ce qui n'est pas difficile en ce moment
      bisous

      Supprimer
    2. @Cathy ce n'est pas exactement la formule que je t'ai envoyée
      il manque qq chose

      Supprimer
    3. J'ai utilisé les infos de Barbara et ce site : cliquer ici

      Supprimer
    4. @Marité tu t'es trompée ds ton lien
      j'ai donc redonné un lien explicatif il faut cliquer sur cliqueici dans mon précedent commentaire
      sur ce à .... je retourne m'allonger :o(

      Supprimer
    5. @Cathy on s'est croisées
      ps ds ton lien ds l'article il manque aussi les 2e "

      Supprimer
    6. Merci Barbara guillemets ajoutés ☺☺
      Il y a maintenant la version où tu choisis ton mot lien et la version clique ici

      Supprimer
    7. @ Marité : tes deux liens sont invalides!

      Supprimer
    8. oui merci c'est ok désormais bisous à plus tard

      Supprimer
    9. Je sais je n'ai pas mis de lien valide exprès. Ce qui m'mportait était le codage htlm à utiliser :-)

      Supprimer
    10. @ Barbara : bonne nuit et à demain
      @ Marité : OK

      Supprimer
  4. Merci pour ces petits clins d'oeil, infos, nouvelles... C'est toujours sympa.

    RépondreSupprimer
  5. tout le mérite revient à Marité qui m'a donné l'astuce il y a qq années déjà

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'information, je me suis déjà posé la question sur la manière de joindre le lien quand on donne une adresse de site
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un problème je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !! MDR
    en ce moment j'en suis à la réponse des commentaires et je peux dire merci
    à Marité !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait plusieurs jours que Barbara tentait vainement de m'expliquer...☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
  8. Le problème c'est que tes liens cliquables sont de la même couleur que ton texte alors on ne les voit pas : il faudrait que tu changes la couleur de tes liens dans tes paramètres.
    Veux-tu que je t'envoie une explication par mail ?
    Je ne sais plus si j'ai ton adresse mail tu m'envoies un MP ?
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée! Merci Célestine ♥
    J'ai changé la couleur des liens dans les paramètres et ça devrait fonctionner ☺☺
    Ce lien devrait te mener à une recette de saucisson au chocolat!
    cliquer ici

    RépondreSupprimer