jeudi 14 juin 2018

Playlist pour vélo d'appartement 33 # BLOOD SWEAT AND TEARS

                         


Désolée pour le retard de parution mais j'ai aidé Zhom à passer des câbles électriques ce matin!...

J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 30 mn par jour puisque je parcours 18 km sur mon vélo d'appartement.
Au fait, je ne suis plus obèse mais en surpoids!!  

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


BTS : Blood sweat and tears
Boys Band de Corée du Sud






C'est l'occasion rêvée pour les N'Ours coréens 
de sortir un peu de la nounoursothèque!

10 commentaires:

  1. mais pourquoi tu t'excuses
    tu n'as pas à te justifier tu as une vie !

    bravo pour le poids et les efforts

    ps jamais entendu
    bon a midi et bravo pour les travaux (je vous envie ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ♥
      Les travaux avancent tout doucement : un petit peu chaque jour car le quotidien nous rattrape!
      gros bisous

      Supprimer
    2. On sent une pointe de regret...
      Tu aimerais refaire quelle pièce?

      Supprimer
  2. Super le changement de catégorie ... Bravo !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements! ☺☺
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée!

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas, nous n'avons pas l'habitude d'écouter des airs qui viennent d'Asie, c'est très agréable et entrainant, j'aime bien.
    Tu peux être très fière de toi, en même pas un an tu as complétement transformer ta silhouette rien que part l'activité physique et maintenant que tu as retrouvé une ligne acceptable, je précise bien sur le plan médical, tu continues l'effort, je te souhaite très fort de réussir afin que tu sortes même de la ligne de surpoids
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de t'avoir fait connaître ce groupe que j'ai découvert il y a peu...
      Merci pour ton soutien ☺☺
      Bon vendredi

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas! Personnellement, les Boys Band, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais pour pédaler ça motive ☺
    Bravo, j'admire ta volonté et ta persévérance et le résultat te récompense de tes efforts!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Boys Band sont souvent éphémères et conçus pour faire de l'argent...J'ai découvert ce groupe par hasard et deux de leurs titres m'ont plu!
      Merci pour tes encouragements ☺☺☺☺
      Ma santé est une excellente motivation : je n'ai plus mal aux jambes et ne porte plus de chaussettes de contention!!!
      gros bisous

      Supprimer