mardi 12 juin 2018

La quatrième commission de réforme a statué






Nous sommes le 12 juin et je n'ai toujours pas reçu de courrier concernant le résultat de la quatrième commission de réforme qui s'est réunie le 05 avril au sujet de ma demande de maladie professionnelle! 
J'ai donc appelé et appris que ce courrier ne tarderait pas. Mon interlocuteur m'a dit qu'il était à la recherche d'un troisième expert médical afin de trancher mon cas...
J'ai donc droit à une troisième expertise, les deux premiers ayant des avis contraires!







Faut pas que je m'énerve : ZEN, COOL!



19 commentaires:

  1. Je comprends que cela doit être usant à force, de ne toujours pas avoir de réponse. Que de temps et d'énergie perdus pour un dossier qui n'aboutit toujours pas, mais ne te décourage pas. Il ne faut pas baisser les bras quand on se bat pour une cause juste. J'espère que le 3ème expert tranchera en ta faveur.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas demandé cette troisième expertise plus tôt en janvier 2017 à l'issue de la deuxième commission de réforme (avis du second expert)!
      ou bien c'est l'art et la manière de perdre une année...☺☺☺☺
      Bises

      Supprimer
  2. Ne te décourage pas tout viendra à temps, les choses changent on te répond maintenant, espérons juste que tu auras les résultats avant tes 70 ans à la vitesse ou ils avancent même un escargot les battrait à la course.
    Bon courage on crois tous les doigts pour que tes droits soient enfin reconnus et pour que tout se fasse rapidement
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺
      J'avais mis une tortue pour le courrier que je n'ai toujours pas reçu!
      Merci pour ton soutien amical

      Supprimer
  3. Alors là.... zen.... qu'est-ce que ça m'énerverait ! Déjà là pour toi ça m'énerve...
    Bon cool... faut que j'aille bosser ... pour le mammouth !
    Gros bisous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est lamentable ...

      et malheureusement même plus étonnant ....

      Supprimer
    2. @ Lavandine : tu es empathique et sympathique! bisous ☺☺☺☺
      @ Barbara : Ils veulent m'avoir à l'usure mais ils me connaissent mal, je suis une vrai tête de bois quand je m'y mets mouarf!!!!!!!!!!!!!!!!bisous

      Supprimer
  4. Tu n'es pas bretonne mais bien têtue quand même !
    Tu as sans doute tes raisons mais moi je pense
    que j'aurais laissé tombé pour vivre ma retraite sereinement !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas une fixation sur cette demande de reconnaissance de maladie professionnelle!
      J'estime y avoir droit car c'est bien en utilisant mon bras droit avec une élévation permanente (écriture au tableau, affichages montrés avec une baguette, chef de choeur de la chorale durant 32 ans, perche à la piscine etc...) que j'ai abîmé et cassé mes tendons de la coiffe des rotateurs.
      Je vis ma retraite sereinement et en profite pleinement! ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  5. Eh bé, franchement c'est abuser !!!
    Gros Becs et bon courage Cathy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marité ♥
      Je ne suis pas bretonne mais bien têtue comme dit Mitou hihihi ☺☺☺☺
      et je continue avec un troisième expert qui tranchera...
      Plus de recours possible après celui-ci...
      Bises

      Supprimer
  6. C'est bien l'Administration dans toute son incompétence ! Faire traîner les choses pour que le demandeur renonce , c'est visiblement la politique !
    Je me demande comment ça se passe quand une personne bien placée dans cette Administration doit aussi voir son cas traité, ...il y a certainement des passes droits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose y penser car pour le coup, ça me mettrait en rage!!!!!
      Je t'embrasse fort ☺☺

      Supprimer
  7. Réponses
    1. T'as bien résumé la situation Sun!
      Et mieux vaut en rire qu'en pleurer...............
      Tant pis si je perds à l'issue de la troisième expertise, je me serais bien battue!

      Supprimer
  8. Merci Mamy Annick50 de commenter ici, ça me touche ♥
    Bonne semaine également

    RépondreSupprimer