jeudi 31 mai 2018

Playlist pour vélo d'appartement 31 # COPACABANA

                                  



J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 30 mn par jour puisque je parcours 17 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Copacabana Barry Manilow





10 commentaires:

  1. espace temps été chaleur soleil instantané!

    RépondreSupprimer
  2. Que calore. Trop chaud pour pédaler.
    Gros bisous et belle fin de journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y tiens chaque jour et pédale le matin à la fraîche ou bien en fin d'après-midi avec un petit courant d'air! ☺☺

      Supprimer
  3. La il faut arrêter de pédaler j'ai l'impression que nous sommes arrivés sur une plage de Rio, la musique est bonne, mais tu n'auras pas le temps de rentrer ce soir ou alors il faudra encore accélérer la cadence (rires)
    Passe une belle journée, chez nous c'est pluie
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Il n'a pas plu ici...chaleur orageuse!
      Bon vendredi à vous deux ☺☺

      Supprimer
  4. Tu vas commencer à être vraiment musclée !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je perds surtout de la masse graisseuse et réactive ma circulation sanguine!
      bisous

      Supprimer
  5. Je te laisse pédaler en musique moi je vais me coucher !😀
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé "l'accident" sur France 3 avec Bruno Solo et me suis donc couchée plus tard que toi! ☺☺
      Bon vendredi et gros bisous

      Supprimer