jeudi 7 juin 2018

Playlist pour vélo d'appartement 32 # 24K MAGIC

                                           

J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 30 mn par jour puisque je parcours 17 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Bruno Mars : 24K Magic








14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, mais ça envoie, si tu pédales en rythme tu vas faire tomber les kilomètres
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Je connais Bruno Mars mais je préfère les chansons plus douces de son album doo-wops and hooligans. Bon évidemment pour pédaler, mieux vaut une musique entraînante pour garder le rythme! Bises et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me motive en musique pour perdre mes kilogs!
      Mon avatar a la ligne et m'encourage du coin de l'oeil hihi!!!!!!
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  3. Ah, bon rythme pour être en jambes :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Attention de ne pas perdre trop de kilos en pédalant ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -42 kg depuis trois ans (-21 depuis août : début du vélo)
      Il me reste encore une quinzaine de kg à perdre...
      gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tu aimes bien ses lunettes de soleil, c'est ça?

      Supprimer
    2. euh j'avais fait une note de musique pas un soleil c'est quoi ce beans :(

      Supprimer
    3. hihi ☺☺☺☺ ça change tout en effet!
      Quand je réponds avec le PC portable, je ne peux pas faire de sourire (Alt+1)...

      Supprimer
  6. je viens de cherche rla traduction et

    So many pretty girls around me and they waking up the rocket
    Tellement de jolies filles autour de moi et elles réveillent la fusée

    ah ah ah ....

    RépondreSupprimer