jeudi 29 août 2024

Ce midi, c'est pizza saumon mozzarella!


 
 
 
Bien agréable, de temps en temps! 👍🤤
 

 

 
 
 
 
 

 

15 commentaires:

  1. Salut,
    Ce midi la Tiotte me fait épinard et jambon.

    Le temps est variable , il parait qu'il va pleuvoir.

    Justement la pelouse a besoin d'eau et mes salades aussi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour en ce vendredi pour le grand retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel est très nuageux et il pleut depuis ce matin. Nous avons 17°!
      Bon WE à vous deux 👍🐻🐻‍❄️

      Supprimer
  2. Juste pour moi tu remplaces la tomate par de la crème fraîche ou du fromage blanc avec des herbes !
    gros bisous et bon week end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de tomate Mitou! 😉
      Ce que tu vois, ce sont les morceaux de saumon...sur un lit de mozzarella!
      Bon WE et gros bisous 😘😘

      Supprimer
  3. Ah ben ça alors, j'ignorais complètement qu'on pouvait accompagner la pizza avec de la bière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le trio parfait étant pour certains : match de foot à la TV, pizza et bière!!!
      Le combo me suffit, MOUARF!!!
      Bref, j'aime beaucoup la bière blonde ainsi que les IPA 👍🍺🍺

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hé bien non, commandée en ligne et nous allons la chercher chez Five Pizza! 👍😘
      Elles sont excellentes et d'un prix raisonnable!

      Supprimer
  5. Hello chère Cathy !!!! Cette pizza saumon mozzarella devait être trop trop bonne !!! Les photos sont appétissantes et la déco de ta page est toujours au top !!! Merci à toi ! Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy! 😉
      La pizza était excellente...
      Belle semaine à vous deux et bonne rentrée à tes petites-filles! 🐻😘🐻‍❄️

      Supprimer
  6. J'aime les ingrédients mais pas le saumon fumé cuit. A Balaruc la pizzeria met du saumon mais après-coup.
    Je pense que vous l'avez achetée car je vois un carton en guise d'assiette. Alors là, c'est très rarement chez nous car je ne retrouve pas le bon goût de la pizza dans un restaurant italien ( je sens toujours le carton). Je préfère que zhom la fasse tant qu'à faire.

    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Zhom fait également de très belles pizzas au saumon :
    https://cathnounourse.blogspot.com/2019/11/pizza-aux-deux-saumons.html
    C'est également agréable de ne rien avoir à faire et de se mettre les pieds sous la table!
    Bisous 👍😘

    RépondreSupprimer