vendredi 9 août 2024

Maids

 


Drama de 2014 en 20 épisodes d'1h.

15e siècle dynastie Joseon





In Yup a deux vies qui s'entremêlent. 

Dans sa première vie, elle est fille unique d'une famille noble et sur le point de se marier à un érudit qui la courtise. Sa vie semble être toute tracée mais son père est alors injustement accusé de trahison. Sa vie va basculer car la loi la relègue au simple rang de servante.

 


Dans sa seconde vie, elle apprend la dure vie d'esclave auprès de Sa Wol et rencontre Moo Myung (un serviteur qui ignore sa propre identité : fils caché du Roi).

Complots et trahisons jalonnent les épisodes qui se regardent avec plaisir!




14 commentaires:

  1. Merci Cathnounourse pour les partages, belle après-midi et bisous frais 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces partages

    ( complots et trahisons j'aime pas trop mais bon c'est personnel))

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR,

    Ce matin je suis allé chez la cardio alors j'ai fait un compte rendu sur le blog...

    Education, attentat, J.O., on en parle chez le poissonnier.

    J'espère que pour vous tout se passe bien...

    BONNE FIN de JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu ça!
      Je pense que tu porteras un Holter 24h avant toute décision de pacemaker...
      Bonne soirée! 🐻☀️🐻

      Supprimer
  4. En fait, un thème qu'on trouve déjà dans les contesJe te souhaite un bon samedi.
    Bisous
    Lavandine...

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Le soleil est de la partie alors cet après midi on va fermer les rideaux car il va faire chaud.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      de même...
      Ici, ce sont les volets qui sont fermés! ☀️👍
      Bonne fin de journée!

      Supprimer
    2. pas de rideaux dans le salon car baie vitrée coulissante!

      Supprimer
  6. Coucou et merci chère Cathy de nous parler de cette série. Les ours et leurs tenues sont de toute beauté sur ta page !!! Gros bisous et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy! ❤️
      Belle soirée à vous deux et gros bisous! 🐻😘

      Supprimer