dimanche 25 août 2024

Miam, slurp 😋

 

J'aime beaucoup les poivrons et comme tu le sais, Zhom cuisine très bien!

Courgettes, poivrons jaunes, poivrons rouges, pommes de terre et épices ont fait mon délice! avec deux oeufs au plat : la dolce vita!


 



9 commentaires:

  1. je me serais régalée aussi
    un plat qui revient régulièrement ici aussi ou dans la même" inspiration" à savoir poêlée de poivrons :pipérade/ratatouille/fritta
    et 2 oeufs au plat
    fan!

    RépondreSupprimer
  2. tu as vraiment des oursons adaptés pour tout!
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et lorsque je ne l'ai pas en situation, je l'insère dans l'image adéquate!!
      Je m'amuse beaucoup avec les fiches de vocabulaire en coréen 😉😄
      J'ai téléchargé de chouettes images sur Rue des Ecoles et d'autres sites enseignants et ça me sert bien...
      Bonne soirée et gros bisous 😁🐻😘

      Supprimer
  3. Une poêlée qu'on achète de temps en temps mais sans pdt.

    Bisous du jour.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, c'est du fait maison et on épluche les poivrons!
      Bisou de la bonne nuit 😊

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup aussi les légumes colorés ! Bisous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir des yeux : la couleur
      Le plaisir en bouche : la saveur
      bisou de la bonne nuit 😉

      Supprimer