jeudi 22 août 2024

Playlist pour vélo d'appartement 309 # PRIMARY YOU

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 










8 commentaires:

  1. c'est agréable merci (et ah voilà les autres ....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de nouvelles arrivées dans la nounoursothèque, faîtes place! hihi 😄😁🤣😆

      Supprimer
  2. Bonjour,

    On a eu beau temps aujourd'hui alors on a fait un barbecue avec la famille.

    C'est sympa de se retrouver de temps en temps .

    Tout le monde était content .

    J'espère que tout se passe bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu une belle journée également!
      Zhom prépare un coffrage d'escalier dans le jardin.
      Bonne fin de semaine à vous deux 👍

      Supprimer
  3. Salut

    Ce matin on nous avait annoncer de la pluie mais chose bizarre il y avait un beau ciel bleu? Mais je pense que l'on aura quelques gouttes dans la journée car ma sciatique est revenue pour mon plus grand malheur.

    J'espère que vous aurez bon temps pour cette fin de semaine.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a plu quelques gouttes dans la nuit mais pas de quoi arroser les plantes!
      C'est très gris ici également...
      Bonne journée 🐻

      Supprimer