jeudi 1 août 2024

Playlist pour vélo d'appartement 306 # I WONDER

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 





 
 









6 commentaires:

  1. Hello Cathy ! Merci pour cette chanson "I wonder" ! Sympa ! Bravo pour ton activité physique régulière !!! Bonne journée ! Bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy!
      remise du décalage horaire?
      Avec la chaleur, j'ai réduit le nombre de km....
      Belle soirée et gros bisous 😙🐻🐻‍❄️

      Supprimer
  2. Coucou Cathy, 7 abs que tu pédales !! Bravo pour ta ténacité. Bisous du jeudi à vous deux ❤️ merci pour les nours ,! 😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bientôt 7 ans! 😉
      ça passe!
      Bis'ours ❤️🐻‍❄️🐻

      Supprimer
  3. Salut,

    Le temps devient moins lourd mais on a toujours chaud.

    Il parait qu'il y a plein d'éclairs dans le ciel mais heureusement on est couché.

    J'espère que vous passez de bonnes vacances.

    BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous partirons en vacances au Québec plus tard dans l'année ou bien au printemps prochain car ils sont venus début juillet!
      Nous avons donc commencé les travaux d'été dans le jardin : réhabilitation des fondations (côté).
      article à paraître plus tard
      BONNE SOIREE! 😁

      Supprimer