mercredi 17 août 2022

Remarriage & Desires

 



Remarriage & Desires est une série coréenne de 2022 en 8 épisodes d'1h environ. Zhom l'a regardée en français avec moi. Cette série dépeint l'élite coréenne qui utilise le mariage comme ascenseur social. La toile de fond est une agence matrimoniale réservée aux plus riches. 

  

 


Le mari de Seo Hye-seung, (femme au foyer de la classe moyenne) se suicide après avoir été accusé à tort de viol et de malversations financières par sa maîtresse. Seo Hye-seung décide alors de se venger et de la piéger en utilisant REX (agence matrimoniale élitiste). 

La maîtresse est une véritable psychopathe...

 

 

6 commentaires:

  1. J ai lu un article parlant de l engouement pour la Corée. Je te l envoie dès que possible.

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par exemple celui ci même
      (comme ds Fémina et que accompagne journaux régionaux pensé que tu l'avais lu aussi au cas où:)
      https://www.femina.fr/article/mangas-k-pop-series-films-pourquoi-la-coree-du-sud-fait-elle-un-carton

      Supprimer
    2. @ Lavandine : La Corée est à la mode : il y a donc beaucoup d'articles à ce sujet!
      J'ai commencé à m'y intéresser en 2018 par le biais de la musique puis ensuite les séries et maintenant la langue...
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. toujours pas trop mon ... style
    mais l'essentiel est que vous ça vous plaise

    encore plus si regardé à 2

    partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien ☺☺
      Je regarde également des thrillers, des films de science-fiction et des dystopies avec Zhom!
      gros bisous ♥

      Supprimer