mercredi 24 août 2022

ENFIN

 

Il aura fallu 6 ans pour que ma rupture de coiffe des rotateurs soit reconnue en maladie professionnelle : de 2014 à 2020!

 

 

Et il aura fallu 8 ans de 2014 à 2022 pour que tous les frais inhérents soient pris en charge à 100% comme le stipule la loi! 

 


14 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle Cathy et c'est légitime. Tu as bien fait de défendre tes droits. Bisous. Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, je suis bien contente de clore ce chapitre!! ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Esto no es una noticia es un notición. Bravo bravo bravo te lo has ganado con creces . Enhorabuena👏👏👏💗💗💗

    RépondreSupprimer
  3. comme tu le dis ... enfin .
    pas trop tôt !
    mais surtout bravo pour ta ténacité à réclamer ton dû !

    RépondreSupprimer
  4. Enfin...la ténacité paie.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi...il ne faut pas désespérer!! ☺☺☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  5. J'ai eu plusieurs versements, ce qui représente en tout presque 5000€ et je touche désormais environ 500€/an.

    RépondreSupprimer