jeudi 11 août 2022

Playlist pour vélo d'appartement 218 # ADULT CEREMONY

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 

En raison de la canicule, j'ai diminué 
le nombre de séances par semaine et je constate
une reprise de poids...

traduction ici


toujours Park Ji-Yoon

une autre mélodie que j'aime beaucoup :


13 commentaires:

  1. agréable en effet
    je pense FORT à toi et te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy, léger, sympa, merci bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. À toi aussi je te souhaite une bonne journée.
    Merci pour ta visite au jardin d'altitude .... Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours avec grand plaisir que je lis tes articles!
      Nous avions une journée chargée : trois voyages de thuyas en remorque direction la déchetterie...
      amic@lement

      Supprimer
  4. Tu m'étonnes .... tu ne pédales plus ?
    Moi j'ai juste la force de me supporter.

    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'efforts sportifs intenses lors de grandes chaleurs même si nous avons l'habitude des températures élevées! Nous passions nos vacances d'été en famille dans le sud de l'Espagne à Campello près d'Alicante. On vivait à l'heure espagnole! ☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Je n'arrive plus à te laisser un commentaire ? Je suis Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajouter un commentaire en tant que :
      tu as plusieurs choix : compte Google, anonyme, nom URL
      ça me fait plaisir de te relire Méline!
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. @Cathy ça capote un peu en ce moment pour identification sur le sblogs
      souvent il faut se reconnecter sur une autre page google

      Supprimer
    3. Il arrive même que mon blog ne me reconnaisse pas... MOUARF ☺☺☺
      et je ne peux plus commenter avec mon compte Google et mon avatar!!

      Supprimer