lundi 15 août 2022

My country : the new age


 

C'est une série de 2019 en 16 épisodes de 70 mn basée sur des faits historiques durant la période de transition entre la fin de la dynastie Goryeo et le début de la dynastie Joseon. Décors, costumes, mise en scène, batailles, casting et musique sont un vrai régal!

Hwi, fils d'un général déchu accusé à tort puis exécuté, a pour ami d'enfance Nam Seon Ho fils bâtard d'un noble. Ces deux amis, en raison de leurs choix personnels, sont amenés à se battre dans des camps opposés. L’histoire se déroule sur plusieurs périodes, au gré des retrouvailles de Seo Hwi et Nam Seon Ho.

Leur amitié survivra-t-elle à toutes ces épreuves?

Ce qui ne m'a pas plu : les héros se remettent sur pieds de graves blessures en deux temps trois mouvements... ils ont bu de la potion magique ou quoi? ils ont sept vies comme les chats? c'est exagéré...

 





 



6 commentaires:

  1. Bon courage pour tout et bonne journée!
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Cathy
    Je ne connais pas cette série, j'ai Netflix mais je ne suis pas télé, hormis ls jeux sur la 3 à partir de 16 h
    Gros bisous ma Cathy ainsi qu'à cette belle famille nounours
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te relire Méline! ☺☺☺
      Bonne continuation et gros bisous

      Supprimer
  3. Que cette page est belle !!! Merci Cathy de nous faire connaitre cette série !!! Bises !!!

    RépondreSupprimer