samedi 13 août 2022

nounoursitude dans ma BAL




Mitou m'a fait une belle surprise:

un courrier personnalisé dans ma boîte aux lettres!

trop mignons les N'Ours



Celui qui me fait craquer le plus est celui-ci, 

j'en ai fait une image! 


 Merci infiniment Mitou!

 

8 commentaires:

  1. Super les jours. Chez moi ce sont des schtroumpfs...
    On se demande pourquoi. Mdr

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé! Mamie Schtroumpf? Mitou te croquerait sur une page en deux temps trois mouvements....
      Bon WE à l'ombre de préférence ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Je suis contente que les n'ours te plaisent l'Art Postal un plaisir que j'ai retrouvé pendant les grosses chaleurs.
    Gros bisous bonne vacances au Canada
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Merci, on a hâte! ☺☺☺☺
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer