jeudi 4 août 2022

Playlist pour vélo d'appartement 217 # TITLE

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 

En raison de la canicule, j'ai diminué 
le nombre de séances par semaine!





 
 
 






11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je remplace la séance de vélo par une séance de grammaire-conjugaison coréenne! ☺☺
      Je fais chauffer mes neurones hihi ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Il le fallait !!! Je ne connaissais pas ! Merci Cathy, trop chaud bizouilles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En as-tu terminé avec les vertiges? Je te le souhaite et t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. Les vertiges sontparis comme ils étaient venus ! Pfffff! Mon psy, que j'ai vu jeudi m'a dit que c'était les après COVID !!! Bofff !! Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    3. Tant mieux pour la fin des vertiges! ☺☺☺
      gros bisous et bonne soirée! ♥

      Supprimer
  3. Tu as bien fait Cathy et je t'en félicite ! Le vélo d'appartement te fait du bien et tu en vantes les mérites de manière tout à fait agréable, çà me donne de m'y mettre en salle de sport pourquoi pas .

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonnes... Je viens de passer l'aspirateur et j'ai lavé les sol au RDC ... Tout ces jours-ci impossible ... En plus des Schtroumpfs ce n'est pas très soigneux !

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Comme il faisait un peu moins chaud, nous avons commencé à tailler la haie de thuyas!
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer