vendredi 26 août 2022

Nevertheless


Nevertheless est une série coréenne de 2021 en 10 épisodes de 70 mn. Yu Na Bi, étudiante en arts, est à peine remise d'une liaison toxique avec un pervers narcissique quand elle rencontre Park Jae Eon (le "beau gosse" blasé qui papillonne et ne s'engage pas). Elle renoue ensuite avec son ami d'enfance devenu restaurateur. Ces deux jeunes hommes vont tourner autour d'elle comme des papillons autour d'une fleur. A qui la belle donnera-t-elle son coeur?

Le rythme de la série est bien trop lent à mon goût! Les couples secondaires sont très attachants et leurs histoires bien plus intéressantes auraient mérité un développement plus important...

 


Moi, je préférais Yang Do-hyeok 
le restaurateur (à droite)!
 
 

4 commentaires:

  1. Je vois que tu continue à t'éclater avec tes séries coréennes.
    Bon préparatifs.
    Gros bisous et beau samedi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ça me permet de faire des progrès dans la prononciation de la langue ☺☺
      On a sorti les valises, c'est bon signe!!
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. J'ai acheté entre autres choses une couverture nounours pour Choupinou ainsi qu'un sablier en forme de brosse à dents!

      Supprimer