jeudi 25 août 2022

Playlist pour vélo d'appartement 220 # AFTER LIKE

  

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

  

 

J'utilise le lecteur MP3 au moins 3 à 4 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 

En raison de la canicule, j'ai arrêté le vélo
et je constate une reprise de poids...



As-tu reconnu des extraits de "I will survive"? 

 

19 commentaires:

  1. forcement !
    fan des années 80 et j'ai regardé(regarde) la coupe du Monde foot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut je suis démasquée!!!
      ps j'ai carrément fait une danse avec mes élèves lors du spectacle de fin d'année dessus :) avec footballeurs et pom pom girl :)

      Supprimer
    2. GROS succès R s'est régalé(;) !!!!!!!!!!!!!) à faire les pompons en crêpon hum hum :)

      Supprimer
    3. pour moi aussi chouette souvenir... l'autre partie de la classe (scindée en 2) a dansé sur un titre de Killy Minogue ou Gerri Halliwell (it s raining men) j'ai un doute / cette année là
      enfin je prenais toujours des titres en vogue on a dansé sur" tomber la chemise" etc etc aussi

      Supprimer
    4. Les maris des enseignantes sont toujours sollicités!!!!
      Zhom m'a aidée de nombreuses heures durant tout ma carrière pour une expo, des affichages, la fête d'école ou bien des finitions de travaux manuels.....et même comme accompagnateur! ☺☺☺☺

      Supprimer
    5. surtout quand il est lui même enseignant:)

      Supprimer
    6. oui, Tu parles pour ton Homme! ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. J'ai un peu de mal avec ces voix aigrelettes.
    Mais le rythme est bon.
    Pour le vélop, j'ai aussi du mal à la reprise après une période piscine.
    40 mn, et avec arrêt tous les KM .... Cet aprem le tour d'Espagne avec la télé, étape de montagne, et ravitaillement tous les 2 km ....
    Pour la devinette, Bob M, est effectivement un héros de BD cité dans le texte.
    Mais je crois que le titre, est l'aventurier. C'était la 1 ère BD de Henri Vernes, DCD en 2021, il avait 102 ans. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le titre d'Indochine où parle de Bob Morane c'est bien" l'aventurier" oui :)

      Supprimer
    2. Indochine
      En tournée : non
      Prochains concerts 2022 : rien

      Supprimer
    3. Merci Yannn pour ces infos au sujet de la devinette! ☺☺
      Courage pour la reprise du vélo...
      Bonne soirée et à bientôt
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Bonjour ma Cathy
    Il aut du courage pour pédaler par cette chaleur.
    Gros bisous à toi à la famille nounours
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai spécifié dans l'article que j'avais justement arrêté en raison des fortes chaleurs...
      Bises ☺☺

      Supprimer