mercredi 17 août 2022

grammaire coréenne/conjugaison coréenne : la structure de la phrase et les différents types de verbes

 



C'est difficile mais ça me plaît!

Je veux comprendre le fonctionnement de cette langue 

alors j'observe, je lis et je prends des notes!

Si vous parlez coréen, 

veuillez m'indiquer les erreurs SVP!


5 commentaires:

  1. comme en allemand (et plein d'autres langues ) :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai étudié l'allemand! Le verbe est à la fin des phrases seulement dans les subordonnées pas tout le temps...ou seulement le participe passé pour les temps composés!

    RépondreSupprimer
  3. Ici esse einen apfel... identique qu en français.
    Ich habe einen Apfel gegessen.
    Ici sage dass du einen Apfel gegessen hast.

    Illustration de ce que vous disiez auparavant.

    Gros bisous. Belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!
      1 Je mange une pomme.
      2 J'ai mangé une pomme.
      3 Je dis que tu as mangé une pomme.

      En coréen, le verbe est tout le temps en fin de phrase! ☺☺
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. et alors elles étaient bonnes ?




      les pommes :)

      Supprimer