samedi 1 janvier 2022

BONNE ANNEE 2022

 





 
 
 
 
 

L'embarquement pour le vol 2022 est annoncé !

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2021

Laissez les mauvais moments aux objets perdus

La durée de votre voyage sera d'exactement 12 mois

Vos prochaines escales sont :

Santé,

Amour,

Joie,

Harmonie,

Prospérité,

Sérénité 

et Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, 

servi durant le vol :

Cocktail de l'amitié

Suprême de bonne santé

Gratinée de prospérité

Plateau d'excellents nouvelles

Salade de réussite

Bûche du bonheur

Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.





 

16 commentaires:

  1. je souhaite aussi tout cela à vous 2 surtout
    une année plus sereine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathnounourse, je te souhaite le meilleur surtout la santé pour toute ta famille et une année plus sereine comme le dit Barbara, bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux pour 2022 avec toute mon amitié.
    J aime bien ta carte 2022
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux Cathy à partager avec ta famille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces beaux vœux que tu nous offres. À mon tour, je te souhaite une année 2022 à la hauteur de tes souhaits avec des atterrissages en douceur au Québec pour voir ton fils et ta famille. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement le plus beau voeu qu'on puisse nous offrir!
      Merci ♥

      Supprimer
  6. Belle et heureuse année à vous deux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux! ☺☺
      Que 2022 garde tous les lecteurs du blog en bonne santé...
      bises

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2022!
      gros bisous ♥

      Supprimer