vendredi 14 janvier 2022

Shadow and Bones : la saga Grisha

 


Netflix a adapté la trilogie de Leigh Bardugo et c'est une réussite. Le royaume de Ravka est divisé en deux par le Fold : un épais brouillard ténébreux rempli de créatures maléfiques. Alina, cartographe de l'armée accompagne des soldats et des Grisha (magiciens et magiciennes). Elle va découvrir son don et devenir la Grisha la plus importante du Royaume.


 
 

 les coulisses des scènes d'action


Le tournage de la saison 2 a lieu en Hongrie en ce moment même et j'ai hâte de voir la suite!

 

 

 

21 commentaires:

  1. Voilà encore une série que je ne connais pas.
    En tous cas tes 2 premières nours ont revêtu de belles robes.
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des magiciennes!
      Merci pour ta carte de voeux arrivée hier et reçois les nôtres en retour ♥
      Bon WE et gros bisous ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  2. Absolument pas pour moi !😀 🐻
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les séries fantastiques et Zhom les sciences-fictions.
      Bon WE et gros bisous ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette trilogie
    merci
    à voir peut être quand ça passera un jour à la télé :)
    bises et bonne journée j'espère ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. ps as tu suivi "le monde en 80jours "sur france2
    c'était TOp
    tout comme Germinal 3 mois avant
    très bonnes séries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai apprécié Germinal que j'ai regardé en différé ☺☺☺☺☺
      Par contre, je n'ai vu que le premier épisode du Tour du monde en 80 jours et j'ai loupé les rediffusions des autres épisodes...ça repassera!

      Supprimer
    2. oui sûrement
      ou plus tard en vod (puisque toi tu pratiques équipée que tu es :) )

      Supprimer
    3. c'est encore disponible regarde
      https://www.france.tv/france-2/le-tour-du-monde-en-80-jours/

      Supprimer
    4. Selon les chaînes de diffusion, je regarde sur mon PC en VOD avec france.tv ou 6play.fr...rien de spécial comme équipement!!

      Supprimer
    5. ah ok

      je croyais que c'était via box sur la télé
      et tu as Netflix

      je sais même pas comment ça fonctionne en fait
      bisous
      ah ok

      Supprimer
    6. Pour Netflix, nous sommes sur le compte invités de Fiston ☺☺☺☺☺
      bisous ☺☺☺☺☺

      Supprimer
    7. oui ben c'est bien ce que je dis
      je sais pas comment ça fonctionne (et je cherche pas vu que j'ai pas l'équipement pour :) bisous

      Supprimer
  5. Je ne connais pas cette série, mais tu me donnes le goût de la visionner. Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche Jo ☺
      Fiston m'a annoncé -20° à Montréal hier!
      Brrrrrrrrrr....un dimanche à rester sous la couette ☺☺☺☺☺
      bises

      Supprimer
    2. brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      dans les années 1985(?) par là il a fait -20 en Champagne c'était pas chaud déjà
      surtout les oreilles et le nez et les doigts/pieds

      mais eux sont plus équipés :)

      Supprimer
    3. https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2015-01-20/janvier-1985-vague-de-froid-memorable-en-france-27144

      Supprimer
    4. Je m'en rappelle bien, il faisait également très froid en région parisienne!!!

      Supprimer
    5. oui le trafic des trains entre la Champagne(Reims) et Paris avait été interrompu
      entre autres ...

      Supprimer