jeudi 20 janvier 2022

Le Monde Merveilleux des débats sur Internet : Arnaud Demanche

 
Arnaud Demanche, je le suis depuis deux ans sur Facebook : 
il est plein de bons sens et j'adore son humour!

 

    



16 commentaires:

  1. j'ai un espace vide à la place du lien
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé sur le smartphone de Zhom, on voit également la vidéo...

      Supprimer
    2. pas grave puisque j'ai trouvé autrement
      bises

      Supprimer
    3. sur le smartphone je l'ai
      je viens de regarder

      Supprimer
    4. Peux-tu lire d'autres vidéos sur ton PC?
      Tu peux regarder dans configuration\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut\

      Supprimer
    5. bien sûr!!
      j'étais d'ailleurs en train de faire ça !!
      aucun soucis

      cherche pas
      pas grave puisque je l'ai vue par ailleurs
      bises
      bises
      (je n'ai pas un soucis pour lire ta vidéo j'ai juste rien :pas de vidéo affichée :) )

      Supprimer
  2. mais j'ai vu là
    https://www.facebook.com/watch/?v=1053092511777101
    pas faux y compris l'effet Godwin

    mais la désinformation c'est vraiment un soucis
    pas un jour sans que ça me désole (au mieux ) énerve le plus souvent

    et comme tu vois j'ai rajouté un com inutile :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais absolument pas.
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu écouté et regardé mais je n'accroche pas du tout je dirais même que ça a tendance à m'énerver ! !
    Gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as bien fait d'arrêter!!
      Chacun ses goûts, je peux comprendre ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer