mercredi 29 décembre 2021

anniblog avec 1 journée de retard

 






14 commentaires:

  1. Bon anniblog Cathy. J'ai bien pensé à toi hier.

    Gros bisous. Belle trêve des confiseurs.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'énergie et le temps que tu passes pour ce blog



    et les relations nouées
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi et je suis gagnante à tous points de vue! ♥
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer
  3. 13 ans de blog, c'est tout un bail. Je ne te connais pas depuis aussi longtemps, mais j'ai toujours plaisir à te lire et à faire des découvertes en ta compagnie. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire qui me touche! ☺☺
      Tu peux consulter l'onglet Québec sous l'en-tête du blog.
      bisous

      Supprimer