lundi 24 janvier 2022

♫♫ Joyeux anniversaire à mon Fiston! ♫♫

Le temps passe...

 Fiston a 35 ans aujourd'hui!

souvenirs...




 






 
 
JUIN 2019 en FRANCE

JANVIER 2019 à MONTREAL


                                       FISTON EN 1988                                           FISTON en 2022

19 commentaires:

  1. De bien belles photos !!! BON ANNIVERSAIRE A TON FILS !!!! ça passe tellement vite !! On ne voit pas grandir nos enfants ! C'est fou !!!! Bisous. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur d'avoir un grand fils comme ça ! Notre plus jeune fils aura 38 ans en mai !
    Wouah je m'aperçois tout d'un coup que je vieillis malgré moi ! lol
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On prend de l'âge et c'est inéluctable!! ☺☺☺☺☺
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  3. bon anniversaire à lui
    très émouvantes photos et illustrations pour ce jour spécial pour tous les 2
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des belles photos, bravo Cathy, les miens ont respectivement 49 et 46 ans !!!! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile ☺☺☺☺
      Je vois que tu réussis bien les coeurs!
      Il faut t'entraîner maintenant pour le soleil ☼ Alt+15 ☼
      gros bisous

      Supprimer
  5. Bon anniversaire à toi, et avec ton fiston.
    De très belles photos, vous êtes radieux.
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'anniversaire du Fiston pas le mien!!
      Tu as mal compris...
      Merci pour le compliment et à très bientôt j'espère!
      Amic@lement ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  6. Déjà ;-)
    C'est un grand garçon à présent ou alors tu es petite ?
    Misse n°2 a eu 35 an l'an dernier mais elle n'aime pas qu'on le lui rappelle !
    Bon anniversaire à Fiston même de loin.
    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, déjà 35 ans!!!
      C'est mon grand Fiston :)
      Merci et bonne soirée!
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
  7. profite bien de ta pose vous entre trop mimi avec ton fils gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas nous ne sommes pas réunis!
      Il est à Montréal et nous ici...
      C'est le lock down là-bas à cause de la covid-19 : tout est fermé et ils n'ont même pas le droit de recevoir des amis chez eux.
      bisous

      Supprimer
  8. Le même jour que mon papa qui a eu 68 ans ! bon anniv à ton grand

    RépondreSupprimer