vendredi 21 janvier 2022

journée internationale des câlins


La journée internationale des câlins "Hug Day" 

est célébrée le 21 janvier depuis les années 1970!

 





 
 
 
























 
 
 
C'est leur journée aujourd'hui! Ils sont ravis de sortir enfin de la nounoursothèque mais trouvent qu'une seule journée par an, c'est bien peu...
Ils méritent mieux, n'est-ce pas? 
 


 

8 commentaires:

  1. câlins ♥

    (je cherchais justement le dessin de Jack hier)
    bisous et vivement qu'on puisse refaire de vrais hugs ....

    RépondreSupprimer
  2. 😘😘😘😘🐻🐻🐻🐻🐻
    Les câlins c'est tous les jours 😍
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de mal à se faire du bien! ☺☺
      un peu de tendresse dans un monde de brutes...
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh oui il parait, je suis passée à côté hier.
    Des bises pour fêter ça !

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont le droit de sortir à chaque fois que tu en auras besoin. En ce moment c'est tous les jours le jour de ... je ne suis plus :-)
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retenu celle-ci car elle est en parfaite harmonie avec mon blog mais je ne connais absolument pas les autres...
      Gros bisous ♥

      Supprimer