samedi 22 janvier 2022

The Rational Life : série chinoise

 

The Rational Life ou The Woman who cannot fall in love est une série chinoise de 2021 en 35 épisodes de 50 mn. Le rythme lent de la série permet d'approfondir les thèmes suivants : discrimination sexiste au travail, pression familiale pour fonder un foyer, pour procréer et différence d'âge dans le couple mal perçue par la société.

Vous y verrez de magnifiques 

prises de vues de  Shanghai!

 




 

Shen priviligiera-t-elle l'amour ou la raison?
 

 
belle soirée et bon dimanche!

 

7 commentaires:

  1. 35 épisodes OMG !

    bon tu me diras j'ai bien regardé Urgences !!

    RépondreSupprimer
  2. tu as délaissé la Corée ça y est ? :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NAN! J'aime beaucoup les séries asiatiques ♥
      C'est la troisième série chinoise que je regarde!
      En ce moment, je termine une série historique coréenne : "Queen for seven days"
      J'en parlerai bientôt sur le blog...
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Tu changes de pays ? Bon pour moi, c'est pareil que la Corée. Pas attirée. Même pas pour y voyager.
    Mais heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts. C'est cela notre richesse.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vive la diversité! ☺☺☺☺☺
      Pour les voyages, j'aimerais visiter Cuba, les pays d'Amérique Latine, les USA, le Canada, l'Irlande et la Grande-Bretagne. Et plus tard pourquoi pas des pays d'Asie?
      gros bisous ♥

      Supprimer