mardi 29 juin 2021

Sous le ciel gris de Paris

 




On avait préparé le pique-nique pour passer la journée à Paris avant un rendez-vous ORL. On devait se promener à Saint-Germain-des-Prés et manger ensuite dans un parc mais la météo n'était pas favorable et nous avons dû changer nos plans...










                                            

17 commentaires:

  1. Oh mince pas de chance! Vous avez certainement trouvé un p'tit restau 😉
    Gros bisous sous la pluie encore et encore 😎
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons pique-niqué à la maison, MOUARF ☺☺☺☺
      et nous sommes partis plus tard!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. j'espère qu'au moins le rdv s'est bien passé
    je repasse tout à l'heure là :( bises et bonne journée

    (mais l'occasion de faire un bel article sur ton blog du coup)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci! ☺☺
      Zhom a été opéré très jeune d'une mastoïdite et il faut un suivi régulier pour nettoyer la cavité auditive remaniée...

      Supprimer
    2. bon point positif bisous à suivre ♥
      ☼☼☼pour toi

      Supprimer
    3. Le ☼ envoyé s'est perdu en cours de route!

      Supprimer
    4. je en le vois pas je suis pliée en 8 sur le canapé à me tordre j'y retourne à demain :(

      Supprimer
    5. désolée pour toi...
      envoi express d'amicales pensées et chaudoudoux!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ça dépend des quartiers...
      Pour nous rendre à Paris en transports en commun, nous prenons chacun un ticket Mobilis 5 zones. Cela comprend le bus, le RER, le train, le tram et le métro pour 24h. Nous prenons le bus qui nous emmène à la gare à côte de la maison! et ensuite le RER C ...puis le métro ou le tram selon l'endroit où nous voulons aller.
      Le souci, c'est le prix élevé du ticket 17,60€
      Je trouve que c'est abusé!!
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
    2. Coucou Cathy, ha oui, chèro !!! Belles photos de Paris que j'adore et qui me manque, merci la semaine prochaine les pique nique !!! Bisous en espérant que les nouvelles sont bonnes

      Supprimer
    3. merci Odile ☺☺☺☺
      Je te souhaite une meilleure météo la semaine prochaine pour tes sorties!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Je vois que les nours se sont mis sur leur 31 pour aller visiter paris...
    En ce moment il vaut mieux e pas prévoir trop longtemps à l avance.

    Gros bisous mouillés.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sur le plan d'eau de Paris sont très belles.
    En plus elles s'agrandissent au moindre clic ....
    Du coup, où vous vous êtes réfugiés? À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann ☺☺
      Nous avons mangé le pique-nique à la maison et sommes partis plus tard, de façon à être à l'heure au RDV...
      Amic@lement

      Supprimer