samedi 5 juin 2021

fleurs du jardin




seringat






rhododendron





pivoines





boule de neige





montage de différents rosiers




rosier


11 commentaires:

  1. c'est superbe et ça doit sentir bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    merci de ce partage♥

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli partage floral,les belles senteurs au jardin
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as posté de bien belles fleurs également sur ton blog!! ☺☺☺☺☺☺
      Belle journée et gros bisous!

      Supprimer
  3. Elles sont belles tes fleurs ....La boule de neige est un viburnum ;-)
    ( sans dictionnaire si tu vois pourquoi j'écris cela )

    Gros bisous et bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien moi, je n'ai rien compris...
      L'ami Google m'a informée que le boule de neige s'appelait un viorne!
      Je n'en sais pas davantage...

      Supprimer
    2. @Cathy moi j'ai compris une allusion en rapport avec une définition SANS DICTIONNAIRE (oui je sais faut pas écrire en majuscules mais c'est pour mettre en surbrillance)

      ;)

      Supprimer
    3. ahhhhhhhhhhhhhhhh merci, c'est par rapport au mot du dimanche.....
      je suis un peu longue à la comprenette!!!!!

      Supprimer
    4. enfin moi j'ai interprété ainsi
      reste à attendre la confirmation :)

      Supprimer