samedi 5 juin 2021

rhododendron et rocaille


Cette photo est prise à l'avant de notre pavillon, vous pouvez voir la porte de garage et la fenêtre de la cuisine. La terrasse est encore encombrée par de la terre...qui viendra combler l'ancien emplacement de la terre de bruyère!


 


rhododendron et azalée jaune






rocaille avec joubarbe, sédum palmeri,
lithodora, oxalide, sédum matrona, pourpier jaune et un rosier tige blanc

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est Zhom qui a tout fait pour me faire plaisir! ♥
      La joubarbe et le sédum palmeri étaient en pot depuis pas mal d'années...
      Nous avons acheté le reste ...

      Supprimer
  2. Ton pourpier se mange ?
    Il y a quelques années on m'avait offert un pourpier qui ne se mangeait pas. Et on m'a dit qu'en Alsace ils l'appelaient Bord du Lac ... parce que son nom latin est Portula. Avec l'accent c'est devenu Pord du Lac !

    Gros bisous et bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas, non...
      Je ne savais même pas que cela était possible pour certaines variétés!!
      Je me coucherai plus savante ☺☺☺☺
      Gros bisous

      Supprimer
    2. très consommé en provence (enfin je te dis ça mais j'en mange pas: connais pas les différentes variétés non plus
      enfin si y en a parfois dans le mesclum (mélange de variétés de salades roquette pourpier mâche feuilles de chêne ou autres selon les chefs etc)

      Supprimer
  3. ah? bah j'ai dû en manger sans le savoir alors...parce que j'achète souvent du mesclun!!
    Merci Barbara ☺☺☺☺

    RépondreSupprimer